Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode du jour
6 mars 2007

Le printemps c'est la nature

Bonjour les filles ! Je trouve que le printemps représente la nature . Par exemple: les fleurs , les  feuilles. , sont des motifs que l'on retrouve durant cette saison. Vous pouvez mettre des jeans avec plein de motif et des brillants  c'est cool. Des pantalons trois quart et des jupes au jenou seraient trèes jolis a porter au printemps !

                                   Aimer vous ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Attention à tes fautes car très n'a pas de féminin.<br /> ton site est toujours aussi laid de la part d'Ismae
S
salut les fille ses sandrine rodrigue sa va ! antouka moi sa va je voulai selement vous dire que lartique que vous avez publiez le printemp ses la nature est super genial sa serai le fun si je povai le faire avec vous dte moi le a lecole si vous vouler si vous ne vouler pas bien dite moi le je ne serai pas facher aussi une derniere chosse on dirai que votre artique est das un journale telement que le fun sandrine rodrigue super chouaite votre artique ciao -xoxoxooxoxo-
la mode du jour
Publicité
Publicité